Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 19:53



Quelques recherches...

J'ai essayé d'approfondir sur les ailes et de faire une guitare en style "réel"... enfin ,une guitare ,un banjo ,un youkoulélé... appelez ca comme vous voulez...

La "clef" , elle est involontaire.
Au depart ,je voulais qu'elle tienne quelque chose dans une main ,simplement pour rajoutter du détail...puis j'ai pensé a un baton... le baton s'est transformé en arme et l'arme s'est transformé en clef (j'ai tenté de faire une hallebarde ,puis je me suis demandé ce que ca ferais d'avoir une seconde et meme lame de l'autre coté.... finalement ,ca avait la gueule d'une clef donc j'ai effacé quelques pointes ,quelques tranchants , j'ai rajouté une pointe et voilà le résultat...).

La clef en elle meme n'est pas très bien ,je peut faire mieux mais j'aime bien l'idée d'une grosse clef car elle peut attirer le lecteur :

Grosse clef => grosse porte =>(generalement) un truc super important

Par ailleurs ,

Grosse clef=> Lieu(x) interdit(s) => suscite la curiosité de ceux qui ignorent (les héros et le lecteur) => fait avançer l'histoire...

Voilà pour ce soir !

@ bientôt !

Le Minch'



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Minch'
  • : Blog BD plus ou moins régulier ...
  • Contact

Recherche

Pages